Tant de charms...

Publié le par Bullote

Bonjour à toutes (et à tous bien sûr) !

 

Oui 2 mois d'absence ça peut sembler long... Mais c'est parce que j'étais occupée à vous préparer plein de surprises pour Noël !!

 

Et c'est donc aujourd'hui, à la veille du mois de décembre, que je vous propose de découvrir tout ce qu'il y a dans ma hotte.

Et pour commencer, voici une des pièces dont je suis le plus contente : mon bracelet charms...


Bracelet-Charms.JPG

Charms porté 2

 Charms porté 3

 

...A moduler à l'infini !

 

Pour la suite, je vous donne rendez-vous très bientôt pour découvrir les prochaines bulles...

Entre temps, n'oubliez pas jeudi le premier chocolat :-)

 

Bullote

Publié dans Bracelets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
http://julienbraida.com/programme-perte-de-poids-et-remise-en-forme-pour-femmes-hardcorps-1-0/
Répondre
H
Pour réussir à maigrir et pour atteindre le bon résultat, effectuez les exercices perte de poids femme du site julienbraida.com.<br /> http://julienbraida.com/programme-perte-de-poids-et-remise-en-forme-pour-femmes-hardcorps-1-0/
Répondre
C
Bravo cher blogueuse , des beaux bijoux , très bien presentés
Répondre
M
I'm waiting for news... !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre