Quelle clé pour vous ?

Publié le par Bullote

Hello !!

 

Comment allez-vous aujourd'hui ? Levé(e)s de la bonne bulle ?

 

Quoi qu'il arrive, aujourd'hui je vous offre à tous la clé... de ce que vous voulez !

La clé des champs pour ceux qui ont vraiment besoin de vacances, la clé du bonheur pour les demoiselles en mal d'amour (aucune dédicace bien sûr !)... ou tout simplement la clé d'un beau sautoir pour l'été !!

                 Sautoir Clé

 

A vous de choisir !!

Publié dans Sautoirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Quelque chose dans l'esprit "Bullote Sportswear", mais à la fois sobre et classe !!!<br /> Après je laisse ouvert à Bullote son plus large champ de créativité. Alors, prends une clé qui t'ouvrira les portes de ton imagination...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi je prends la clé des champs pour des vacances ! La clès du bonheur je l'ai déjà trouvé...<br /> <br /> Et est-ce que bullote fait des bijoux pour les boulets (je voulais dire des bracelets pour les hommes pas exemple) ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mais bien sûr ! Bien que j'avais que je ne l'avais pas encore envisagé... Mais pourquoi pas !<br /> <br /> <br /> A quoi tu penses ?<br /> <br /> <br /> <br />