Mes copines top ET modèles ! (1)

Publié le par Bullote

Bonjour à tous !

 

Je vous entends d'ici : mais non Bullote ne vous a pas oubliés ! C'est juste que les affaires reprenant, j'ai eu un peu moins de temps pour laisser parler mes pulsions créatives...

Mais pour vous démontrer que je suis une bulle forte, capable de gérer mes 2 vies en même temps, je vous propose de reprendre nos bonnes habitudes.

 

Et pour ça quoi de mieux que 2 copines (très cool en fait vous l'aurez compris) qui acceptent d'être non seulement muses mais aussi mannequins ?

Pour l'épisode 1, je vous propose une variante du sautoir rock'n roll revisité à la sauce mode girly et ce fameux corail qui sied si bien au teint...

 

Je vous laisse donc admirer le collier... et le reste ! :-)

 

Sautoir-Anast.jpg

Détail Anast

Detail-chaine-Anast.jpg

Sautoir-Anast-porte.jpg

 

Allez bonne journée et embullez vous bien !

 

Ps : merci à Anast et Soukai pour m'avoir confié leur tour de cou !

Publié dans Sautoirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je te remercie pour le "pas top"!!<br /> <br /> Mais en tout cas j'adore mon corail, merci copine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'était évidemment un piège pour vous attirer sur cet article...<br /> <br /> <br /> Mais bien sur que vous êtes top !!<br /> <br /> <br /> <br />