Des boucles d'oreille venues du froid

Publié le par Bullote

Hello à tous les bulleurs et autres bulleuses !

 

Comme vous l'avez sûrement remarqué, ma préférence à moi c'est plutôt les sautoirs...

Mais j'entends les voix qui réclament que Bullote se lance aussi dans la création de boucles d'oreille et de bracelets. Et c'est donc pour répondre au mieux aux attentes de ses fans (en folie) que je vous présente ma nouvelle paire de boucles d'oreille venue du froid : le modèle Poupées Russes (ou Anastasia au choix !)

 

 Boucles Poupées russes

 

Elles ne sont pas mignonnes avec leur noeud ?

Publié dans Boucles d'oreille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est les miennes!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> OOooohhh!<br /> Elles sont trop mignonnes avec leurs petits noeuds!<br /> <br /> Merci Bullote pour ce bel hommage!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mais de rien !! Merci à toi ô poupée russe !!<br /> <br /> <br /> <br />